Haaaa, la mer est belle, la vague frappe doucement sur une coquille de bois, le ciel est dégagé. Tellement différent de ce qu'on peut entendre de Grand Line. Bird se réveilla, ayant laisser son bateau vogué avec l'espérance que quelqu'un vienne frapper à sa porte pour demander si le restaurant était ouvert, mais seul le temps lui à tapé la tête pour le sortir de son sommeille hivernal. Les mers étaient vastes, trouver un bateau-restaurant n'était pas de toute tâche, surtout si ce dernier ne reste pas en place. Les habitants de cette mer le connaissent de plus en plus, Bird, l'ours qui vend des nouilles. Il laissa sortir un bâillement, se rapprochant d'un peu trop à un rugissement d'ours allongé. Il sortit de sa chambre ce situant juste en arrière de la cuisine, alla sur le quai et regarda les horizons, rien, à tribord, rien, à bâbord, de même. Il soupira et s'assit sur un des bancs du comptoir.
-C'est plus dur que je le pensais! Roar ar ar ar ar ar!
Il se releva aussitôt, et prépara un bol de ramen spécial maison, malgré le fait qu'il n'est pas de client pour l'instant. Un soupçon de miel, des tranches très fines de poisson en tout genre et un œuf d'oiseau géant coupé en cube. Il le déposa sur le comptoir et attendit quelques minutes, regardant à droite de son bateau ayant l'air penseur.
-Roar ar ar! Le premier client de la journée aura droit à mon Ramen spécial maison! Pour partir la journée de bon train.
Aussitôt, un homme sortit de sa "cachette", en arrière du mini mur qui séparait le comptoir de la cuisine au reste du bateau, à l'opposer d’où Malow regardait. Courut vers le bol de Ramen que Bird venait de faire, tout chaud, et, ce fit mettre un énorme bâton en métal, ressemblant étrangement à une baguette de ramen, sur le front. Bird, "l'arme" en main, poussa un petit peu pour faire tomber l'homme par en arrière.
Homme- Non mais ça va pas, attaquer tes clients comme ça! Espèce d'ours fou!
-Nandato? Un "client" qui attend que je me lève par moi même, pour avoir le moral a offrir un bol spécial maison au premier venu, ne devrais pas me dire comment géré mon resto', gamin.
Ils se regardèrent dans les yeux, regard d'une fraicheur agréable lorsqu'il fait chaud, mais pour le moment, on y était bien dehors, la température était bonne à se faire bronzé, mais pas à acheter un magasin de sucrerie glacé. Puis le client, ayant vu son astuce tombée à l'eau, se mit à rire, ne trouvant pas cela très amusant, Bird lui lança deux baguettes de ramen chacune sur ses deux mains, puis le menu de jour devant lui.
-Aller, ne fait pas l'enfant, si tu es venu ici c'est pour manger non?
L'ours blanc sortit une autre paire de baguettes, les sépara, les plongea dans le bol sur le comptoir et commença a dégusté les nouilles spéciales maison, bien entendu, il l'avait effectivement fait pour lui, mais ce n'est pas rare de voir certaine personne demander ce plat, c'est d'un délice étrangement délicieux... Il prépara en même temps, mais lentement vu qu'il mangeait également, d'autres nouilles.
-T'as d'autres visites, cuistot cinglé.
Dit-il en regardant en avant du bateau, un peu à gauche, un bateau, encore non identifiable, puisque Bird ne regardait juste pas, qui se dirigeait vers son bateau-restaurant. Lâchant la préparation de ses nouilles, Bird Malow, notre ours favori, lança un bol vide sur la tête du seul client à l'heur actuel, reprenant par là suite sa cuisine.