Messages: 2 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 18 Localisation: On my boat...
Sujet: Greil Butakei - Tactique et pouvoir Jeu 29 Déc - 14:53
HISTOIRE
CHAPITRE 0 : Le départ
L'Île de Kohlji, mon lieu de naissance, un petit morceau de terre perdu au fond de West Blue tellement minuscule qu'il était tout juste affiché sur les différentes cartes de la région. Il était environ midi lorsque je marchais au milieu de la maigre forêt situé au centre de l'île pour observer la végétation et le peu de faune qu'il y avait. C'était là l'un des rares passe-temps que j'avais enfin, ça et regarder la mer à attendre qu'il se passe quelque chose. Je vivais près de la plage dans le seul village présent sur l'île constitué d'une dizaine d'habitants et de trois huttes. La population était presque seulement constitué de vieillard ou de personnes en phase de le devenir et mes parents étaient mort depuis quelques années déjà. Mon père était mort avant ma naissance tué d'une quelconque façon alors qu'il était en service dans la marine et ma mère était décédé peu de temps après m'avoir donné naissance suite à une maladie, enfin c'est ce que les vieux du village m'avaient racontés. De toute façon, ma seule vrai préoccupation était de me trouver un divertissement sur cet îlot tranquille où il n'y avait même jamais de tempête. Je marchais depuis ce matin défilant entre les arbres, macaques et insectes vêtu de mon long manteau rouge tout comme les autres habitants de l'île. Cette vie était tellement ennuyeuse j'avais parfois l'impression que me faire tuer serait plus amusant que de rester ici, je serais volontiers partis si j'avais eu un bateau, malheureusement les îles les plus proches étaient trop loin pour faire le trajet en barque. J'avais déjà fais le tour de cette forêt des centaines de fois sans jamais rien trouver d'intéressant même les animaux n'étaient pas dangereux. Au final j'avais décidé de rentrer au village dormir quelques heures avant de chercher autre chose à faire. En arrivant sur la plage j'aperçu alors entre les huttes une silhouette au large c'était c'elle d'un bateau, un gros bateau et sur la plage se trouvait une barque et trois hommes en pleine discussion avec les habitants du village. Le premier avait un sabre à la taille et aucune expression ne s'affichait sur son visage, le deuxième avait au moins quatre armes à feu rien qu'a sa ceinture et affichait un air niai alors que le dernier celui au centre était aussi large que ses deux compagnons réunis. J'écoutais la conversation d'un peu plus loin, apparemment les trois hommes venaient d'arriver la première phrase fut prononcé par l'homme au sabre :
- Le légendaire pirate contrôlant tout West Blue, Sven Shigai vous fait l'honneur de sa présence. Remettez lui le contrôle de cette île et vos biens ou vous serez exécuté.
Ce type était plutôt cérémonieux pour un pirate, mais il semblait sérieux. Les villageois eux, n'avaient pas eu la moindre réaction la plupart s'étaient contenté d’acquiescer en silence et étaient aller chercher le peu de chose que contenait les huttes pour les laisser devant les pirates immobiles après tout ils ne possédaient aucun moyen de défense. Après avoir examiné les quelques objets en métal et la nourriture à ses pieds le chef du groupe se mit à rire tout bas.
- C'est tout ? Bon dans ce cas je vais au moins me divertir avec ce qu'il vous reste.
Peu après il sortit quelques bombes de sous son manteau avant de les lancer en direction des huttes faisant exploser celles-ci facilement. Mais même cette explosion ne fit bouger les villageois de ça aussi ils s'en fichaient après tout cette île étant tranquille et la température ne changeant pratiquement pas qu'il fasse jour ou nuit il était même possible de dormir directement sur le sol sans qu'on voit vraiment la différence. Sur ce, les pirates décidèrent de partir, y voyant ma seule chance de quitter ce trou je me mis a parler pour la première fois depuis leurs arrivée.
- Heu... Dites vous me laisseriez rejoindre votre équipage ? Je ne sais pas me battre, mais je pourrais me rendre utile en nettoyant par exemple...
- Ha ! Comme si j'avais besoin d'un gosse inutile dans mon équipage !... Mais j'ai une idée pour me divertir. Tu peux venir, mais si tu fait mal ton job je te tirerai une balle dans les deux genoux et je te regarderai te noyer dans West Blue ! Ça te va comme marcher ?
Après avoir acquiescé en silence je me mis en place dans la barque pour enfin quitter cette île, à l'âge de quatorze ans.
CHAPITRE 1 :Une éducation violente, mes débuts en piraterie
[EN COURS (j'éditerai pour que la fiche soit conforme plus tard, je modifierai peut-être toute la fiche un peu plus tard donc mieux vaut ne pas lire avant que j'ai terminé ^^' )]