Messages: 40 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 19 Localisation: Drôme (26)
Sujet: Manga Origins Jeu 22 Déc - 11:45
Bonjour à tous , surtout au staff de One Piece Musou , aujourd'hui j'ai décider de faire une demande de partenariat avec vous , du fait que votre forum est un forum vraiment de bonne qualité, que se soit niveau graphisme , membres ( pour le peu , pour l'instant ) , codage et contenu , donc moi Sword26 administrateur de Manga Origins , vous fait une demande de partenariat , voici une petite fiche de demande fait par mes soins :
Nom du forum : Manga Origins
Url du forum : http://www.manga-origins.fr/
Descriptions du forum : Manga Origins , à pour but de réunir le plus de fans de mangas possible , pour partager vos avis , vos fiche mangas et des sondages que vous pourrez faire de A à Z . Nous vous proposons aussi une zone Otaku , où vous pourrez parler de AMV , de Cosplay , de musique Japonaise , d'avoir des cours de Japonais , partagez vos fan arts et créations graphique , mais aussi nous montrer vos objets favoris qui touche à l'univers du japon ou du mangas . Mais ce n'est pas tout après nous vous mettons à disposition une zone de détente , où vous pourrez parler de musique , de jeux vidéo , de films , de séries et aussi faire une demande de partenariat .
Nombre de membres actuellement : Nous avons 9 membres pour l'instant .
Nous recrutons : Un Modérateur , Un graphiste , un Codeur et Deux professeur de Japonais
Désolé mais nous refusons le partenariat :/ Tu n'as pas encore assez de membre actifs donc ça ne serait pas très équitable entre nos deux forums ^^'. Revient nous voir quand tu auras un nombre de membre égale au notre (ou un peu moins hein ?! ^^