AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Questions, questions qui veux des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Questions, questions qui veux des questions ? Lun 26 Déc - 10:26

Donc, je viens d'arriver (yeah un nouveau membre !) et j'ai plusieurs questions sur ce fow...

#1 - Est-il possible de créer son propre fruit du démon ? (Bien entendu si c'est le cas je me doute qu'il faut un bon niveau rp hein !)

#2 - Apparemment il faut un faire un certains nombre de rp avant d'avoir son fruit, mais serait-il possible d'inclure le fruit en question dans son histoire ? Si par exemple dans l'histoire il est mentionné que le personnage mange le fruit, mais ne l'utilise pas dans les deux premiers rp (ou plus en fonction du niveau du fruit).

#3 - Pour l'équipage est-il possible de créer des fiches de personnage à incarner pour les éventuels rpiste cherchant un équipage pour proposer un model de personnage ? (j'entend par là donner une BRÈVE description mentale,physique,fonction du personnage et style de combat (bien sûr le présentation serait toujours à faire la fiche ne serait là que pour donner une idée))

#4 - Même chose que pour le fruit du démon est-il possible d'avoir son bateau dès la présentation sans pour autant s'en servir dans l'immédiat ? Par exemple le posséder, mais ne pas s'en servir simplement parce qu'on ne possède pas encore d'équipage ou faut-il faire un certains nombre de rp avant de le posséder ? (j'ai déjà une bonne idée de qu'elle sera la réponse, mais bon...)

Revenir en haut Aller en bas
SuperHuman & Brain Eruption

Fiche de Personnage
Prime:
Niveau:
17/50  (17/50)
Equipage:

MessageSujet: Re: Questions, questions qui veux des questions ? Lun 26 Déc - 16:00

1#- Oui tu peux le créer toi même et il ne faut pas spécialement un bon niveau Wink

2#- Oui tu peux, mais il te faudra passer quand même le Test Rp montrant que tu le mange une fois le nombre de RP passer.

3#- Oui, ce serait intéressant Wink

4#- Bah si tu veux tu peux avoir l'idée de ton bateau etc, mais regarde les conditions pour devenir capitaine pirate ^^'

Voilà si tu as d'autres questions Wink

Revenir en haut Aller en bas

Questions, questions qui veux des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1